Google+ Home Et Dis Donc !: Bol renversé, recette Chinoise ou Mauricienne ?

4 mars 2013

Bol renversé, recette Chinoise ou Mauricienne ?

Bol renverse, recette mauricienne




Mon Bol Renversé!


Ma tante a plus d'une recette dans ses tiroirs et m'a fait découvrir cette succulente recette que je n'ai pas tardé à réaliser moi même ;)

Le bol renversé est une recette venant des îles, Guadeloupéennes ou Mauriciennes, mais sa véritable origine est tout d'abord Chinoise!
En effet elle est composé de choux chinois, de sauce soja, de sauce d'huitre, mais également de champignons noirs, il n'y donc pas de doute sur son origine Asiatique.

Cette recette est original, facile à réaliser et peu couteuse.

Contactez moi pour plus de détails sur cette recette!
 
bol renversé recette chisoines, mauricienne
Sheirley






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message ici

Accueil Accueil Accueil