Google+ Home Et Dis Donc !: Mes chaises en formica retro !

7 mars 2013

Mes chaises en formica retro !



Surprise !


Les meubles en formica c'est le top !







Il y a peu de temps j'ai vue une émission sur le formica, son grand retour, et les rénovations que l'on pouvait lui apporter. Dès le lendemain je suis allée chez EMMAÜS, où j'ai chiné ces deux chaises. J'ai ensuite créé sur photoshop deux motifs qui ont été imprimé sur du vinyle anti-rayures.Le premier motif est plutôt décalé avec des poissons rouges (parfait pour la cuisine =), et l'autre se situe dans une tendance seventies avec de grosses rayures! Le dessous de l'assise a été poncé et repeint en blanc, l'envers du dossier est également customisé avec du vinyle. 

Et voila une chaise en formica customisée =)






C'est du beau, c'est du propre ;) .






chaise en formica rétro customisée



chaise en formica rétro customisée



Un peu d'huile de coude et ces rétro chaises en formica d'une quarantaine d'années sont comme neuves.


 Eh oui "Le formica c'est formidable".


Achetez ces deux chaises en formica vintage sur Le bon coin ou sur Etsy













Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message ici

Accueil Accueil Accueil