Google+ Home Et Dis Donc !: De quelle couleur voudriez-vous votre chaise en Formica?

14 avr. 2013

De quelle couleur voudriez-vous votre chaise en Formica?

chaise en formica

BESOIN DE VOUS !

 Vous souvenez-vous de mes chaises en Formica?! Eh bien figurez vous que j'aimerais en faire de nouvelles, mais de couleurs unies afin qu'elles s’accommodent plus aisément avec votre intérieur. 








Je vous consulte donc, je suis certaine que vous me proposerez de superbes idées!





J'avais songé à un rouge traditionnel du genre "rouge Chanel" et à des couleurs pastelles puisque actuellement cela semble être tendance et qu'en plus de ça, J'ADORE!! 
Quand pensez-vous ? 








BIZOU BIZOU les filles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bleu flashy, corail, et vert gazon ? Mais celle avec les petits poissons, je trouve trop mignon. Moi qui en cherche, j'ai adoré cette idée.
    Magali

    RépondreSupprimer

Laissez votre message ici

Accueil Accueil Accueil