Google+ Home Et Dis Donc !: La Baratine restaurant à Perpignan.

18 sept. 2013

La Baratine restaurant à Perpignan.


Comme vous le savez j'ai emménagé il y a peu  à Perpignan, et en bonne gourmande j'ai rapidement pris connaissance des bons petits restaurants.


 En voici un, le premier ! La Baratine.







 La Baratine est un restaurant maison, comme je les aime ;)
Il y est donc proposé une petite carte qui varie selon les saisons.
La cuisine est pleine de fraicheur et de légèreté, avec un soupçon d’originalité.







Avec la chaleur qu'il y avait ce jour là j'ai préféré opter pour un plat fraicheur, cake au saumon, clafouti de tomates cerises, et compagnie.









Mon ami quand à lui a opté pour l'assiette de tapas, et en ayant picoré dedans je peux vous assurer que c'était très bon!












La Baratine se trouve dans un cadre magnifique bordé par de petites ruelles sur la place ensoleillé de la république. Les prix sont accessibles et le personnel serviable. 




Je vous le recommande en terrasse un dimanche  midi.





Bizou Bizou




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message ici

Accueil Accueil