Google+ Home Et Dis Donc !: Petit séjour à Paris

23 juin 2013

Petit séjour à Paris

Un week-end à Paris ?



C'est pour l'occasion de la fête de la musique que mon chéri et moi même nous sommes rendu à Paris. Nous sommes arrivé le 21 au soir, et avons pu profiter des petites rues animées.  J'ai adoré le concept des DJ improvisé aux fenêtres!




Fête de la musique Paris Homeetdisdonc




Nous avons poursuivi le weekend en étant tiraillé de tous coté! En effet il est dur de trouver un restaurant à Paris, il y en a tellement ... Nous avons opté pour un Italien, un fast-food juif, et un brunch le dimanche avant de rentrer à la maison.




Face Bar Brunch Paris Homeetdisdonc


Pour mon premier brunch, j'ai eu une expérience formidable! Nous nous sommes régalé.

Lors de notre entrée un grand buffet sucré nous attendait, puis des mets salés nous ont été apporté. Mais vous savez ce que c'est le plus beau TOUT ÉTAIT MAISON. 

Pana cota, brownie, salade de fruit, confiture, jus de fruit, riz au lait... A vous en faire saliver. Pour le salé œufs brouillé, à la coque ou sur le plat, petite purée maison, salade, soupe de petit pois et de menthe, et croque monsieur revisité.  Le FaceBar  vous attend en toute simplicité, et avec des prix abordables.



Un petit weekend très riche en saveurs.



Brunch Paris Homeetdisdonc

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message ici

Accueil Accueil Accueil